Machine d’analyse cutanée

Mesure de la santé, du bien-être et de la beauté de votre peau

Une approche positive

Votre peau, qui est le plus vaste organe de votre corps, vous la voyez et elle est vue de tous ceux qui vous rencontrent. Il importe dès lors d’en prendre soin pour vous sentir bien. Nous pouvons vous aider avec divers produits spécialement formulés pour combattre la plupart des problèmes de peau et d’esthétique.

La machine d’analyse cutanée Soft Plus recourt à une série de minitests pour vous donner un aperçu détaillé de votre type de peau. Notre équipe de pharmaciens spécialisés pourra alors vous proposer des produits adaptés pour nettoyer, tonifi er, traiter et hydrater votre peau.

Qu’est-ce que la machine d’analyse cutanée Soft Plus ?

La machine d’analyse cutanée Soft Plus est un système complet d’évaluation professionnelle de la peau. Elle effectue l’évaluation scientifi que et objective de la peau au moyen de sondes ainsi qu’une évaluation numérique et visuelle à l’aide d’une micro-caméra.

Pour chaque mini-test, vous pouvez recevoir les résultats scientifi ques imprimés détaillant votre type de peau ainsi que les actions à mettre en place pour obtenir une peau plus saine.

Notre pharmacie expérimentée vous conseillera sur les produits et traitements les mieux adaptés à votre cas.

Qu’examine la machine d’analyse cutanée Soft Plus ?

Au moyen de sondes scientifi ques et d’une micro-caméra, la machine d’analyse cutanée Soft Plus examine plusieurs aspects de la peau :

  • Hydratation
  • Élasticité
  • Sébum
  • pH
  • Kératine
  • Pores

La machine d’analyse cutanée Soft Plus est-elle douloureuse ?

La machine d’analyse cutanée Soft Plus est totalement indolore. La procédure consiste à appliquer des sondes, et dans certains cas une micro-caméra, sur la peau pour e ectuer des mesures sur celle-ci. Les résultats de ces mesures sont ensuite utilisés par les pharmaciens pour vous conseiller les produits les mieux adaptés en fonction de votre type de peau.

Comment obtenir une analyse de peau ?

Il suffit de demander dans votre pharmacie une analyse simple et rapide de votre peau au cours de laquelle nous en mesurerons l’hydratation par exemple: cette analyse est gratuite et non douloureuse.

Nos conseillers spécialement formés seront ravis de vous aider à interpréter les résultats et de vous prodiguer quelques recommandations pour vos soins cutanés.